1. Définissez vos envies

Prenez le temps, chez vous, de lister vos envies et de définir vos priorités dans l’aménagement de votre future cuisine équipée. Préférez-vous une cuisine contemporaine, rustique ou moderne ? Est-ce une pièce ouverte ou fermée ? L’utilisez-vous uniquement pour cuisine ou également pour vivre et recevoir ?
Un petit croquis, réalisé manuellement, vous permettra d’y voir plus clair et de n’oublier aucun détail, comme une arrivée d’eau, une prise ou l’emplacement d’une fenêtre.

2. Inspirez-vous de nos idées

Vous trouverez de nombreuses idées d’aménagement dans nos quatre showrooms. Une petite visite vous permettra d’avoir un aperçu encore plus étendu de nos possibilités. Dans des ambiances recréées à taille humaine, vous pourrez également toucher les matériaux et en apprécier la qualité. Il ne vous restera plus qu’à imaginer le résultat dans votre propre cuisine. Vous pouvez aussi vous inspirer sur notre site.

3. Rencontrez nos conseillers 

Un conseil, une question, une hésitation… nos spécialistes sont là pour vous guider, de manière personnalisée, dans notre large gamme de produits. Grâce aux mesures et au petit croquis que vous leur aurez communiqués, nos conseillers vous proposeront un projet et vous remettront une offre précise.

4. Examinez votre projet

Une fois chez vous, examinez d’un oeil critique les plans afin de ne rien négliger. Il vous sera possible de peaufiner les détails de votre cuisine en apportant des modifications, des compléments ou en revoyant l’implantation.

5. Passez votre commande

Votre choix est définitivement arrêté. Il ne vous reste plus qu’à recontacter votre conseiller pour régler les derniers détails et passer la commande.

6. Faites certifier votre projet

Avant de procéder à la fabrication de votre cuisine et sur base de la commande que votre conseiller vous aura remis, notre responsable chantier se rendra chez vous pour vérifier les mesures, le plan ainsi que l’emplacement des différents éléments ; ce qui permettra de réaliser le plan technique définitif.

7. Faites-vous livrer

Avant la livraison, chaque cuisine est vérifiée et préparée dans son intégralité. Ensemble, nous fixons la date de livraison qui vous convient le mieux. Il faut compter entre 6 et 8 semaines, selon le fournisseur, à partir de la signature de la commande et du versement de l’acompte.

8. Profitez d'une installation professionnelle 

À la date de livraison convenue, notre équipe de monteurs installe le matériel choisi selon le plan dans votre cuisine. En choisissant Induscabel, vous bénéficiez ensuite d’un suivi de votre chantier et en cas de besoin, d’un service après-vente.

Vous vous posez des questions ?