Vous connaissez le "Batch cooking?"
Importé des pays anglo-saxons, ce concept consiste à préparer les plats en avance afin de ne plus passer la soirée en cuisine lorsque l'on rentre du bureau. Et ce concept n'a que des avantages : 

  • Gagner du temps et faciliter votre quotidien : Même si vous passez deux heures dans votre cuisine le week-end, cela vous fera gagner énormément de temps la semaine puisque vous n’aurez qu’à sortir du frigo les aliments nécessaires à votre recette et à les réchauffer en ajoutant les épices et condiments nécessaires. 
  • Faire de économies : Pour devenir un as du batch cooking, il faut devenir un as des listes préparées avant d’aller faire les courses. Cette liste vous permettra de ne rien oublier mais surtout de ne pas vous aventurer vers les innombrables tentations présentes dans les rayons des supermarchés et ça c’est bingo pour votre porte-monnaie.
  • Profiter de votre famille
Chez Induscabel, nous avons LA solution vous permettant de garder vos préparations dans les meilleures conditions.  Grâce à Miele et son tiroir sous vide, un must pour la conversation et la dégustation.

Le principe du tiroir de mise sous vide Miele est d’exclure l’oxygène du sachet où sont enfermés hermétiquement les aliments, évitant ainsi toute oxydation. Répartis en sachets puis placés au réfrigérateur ou au congélateur, viandes, poissons, légumes et fruits conservent ainsi toute l’intensité de leurs arômes. Le tiroir de mise sous vide permet également une cuisson vapeur en sachet qui préserve les qualités gustatives et nutritionnelles.

Envie d’en savoir + sur les produits Miele ?