En mode comme en décoration, certaines pièces sont intemporelles. Le temps passe sans qu'elles ne prennent une ride et seront toujours aussi tendances dans dix ans. Optez pour des valeurs sûres comme la nouvelle série de DURAVIT !

Grâce à la technologie c-bonded, brevetée par Duravit, le lavabo et le meuble sous lavabo sont unis d’une manière inédite. Confectionné avec une extrême précision et au millimètre près, le meuble démarre là où la céramique s’arrête. Les matériaux se fondent l’un dans l’autre pour former une seule entité visuelle.

Des lavabos fabriqués spécialement, combinés à la série de meubles L-Cube, créent des solutions innovantes et épurées pour espaces de toilettes – et davantage de liberté de conception dans la salle de bains.
Toutes les réalisations ont pour base la série de meubles L-Cube de Christian Werner. La série intemporelle convainc par son énorme éventail de conception individualisées.

La très robuste surface céramique, fabriquée dans le matériau innovant DuraCeram®, rend l'unité céramique / meuble résistante et facile à nettoyer. La jonction parfaite et quasi invisible fait de l'espace de toilette un vrai chef-d'oeuvre. Les deux éléments sont liés de manière durable, sans joint visible et résistent à l'eau.
Grâce à la jonction quasi invisible entre la céramique et le bois et le choix de la série de meubles L-Cube en blanc brillant laqué, les matériaux semblent ne faire qu'un et forment un ensemble particulièrement épuré.

Envie d’en savoir + sur les produits DURAVIT ?