Nous ne présentons plus NOVY, marque que vous avez déjà découvert à travers ses 3 hottes design et silencieuses : One, Mood et Cloud. Aujourd’hui la marque nous revient en force avec sa petite dernière : Panorama, une plaque à induction et une hotte aspirante, le tout 2 en 1.

 

Une tour de ventilation spéciale

Design épuré et intemporel

Esthétiquement parlant, la nouvelle tour aspirante n’a rien à envier à ses prédécesseurs. En effet, le noir ajoute une touche épurée au verre semi-transparent légèrement translucide de la tour. Vous avez opté pour un îlot dans votre cuisine ? Alors cette hotte/table de cuisson ajoutera une touche finale design et épurée à votre cuisine !

Réglable en hauteur

Un des avantages de la tour d’aspiration est qu’elle est réglable sur 3 hauteurs (10, 20 et 30cm), ce qui permet d’aspirer la vapeur directement à la source ! Et ce, peu importe la hauteur de votre ustensile de cuisson.
Lorsque l’appareil n’est plus en action, il vous suffit de le faire disparaitre dans la table de cuisson.

 

Liberté de planification architecturale

Pour son installation, contrairement aux hottes traditionnelles, vous n’avez pas besoin ni de mur, ni de plafond ! En choisissant une table de cuisson avec une hotte aspirante intégrée, vous choisissez aussi, une liberté de planification architecturale sans précèdent !

 

Une fonction AUTO

Grâce à cette fonction, Panorama s’adapte automatiquement aux situations de cuisson les plus fréquentes avec une casserole de 15cm. Mais vous pouvez facilement adapter la hauteur de la tour de ventilation ou modifier sa puissance d’aspiration de manière manuelle.

 Une table à induction panoramique

 

Le design épuré de la tour se prolonge dans la table à induction. Lorsque la hotte n’est pas utilisée, elle disparait et se fond dans une surface noire opaque au design minimaliste. La table à induction est composée de 4 zones de cuisson octogonales juxtaposées dans une disposition panoramique. En cours d’utilisation, la table de cuisson s’active automatiquement via la détection de casseroles et le bandeau de la hotte est rétroéclairé.

 

Une hotte aspirante puissante, nécessite une table à induction puissante ! Chaque zone de cuisson a une puissance de 3700W, ce qui offre une grande flexibilité.
Les zones de cuisson peuvent être commandées séparément, mais on peut également opter pour la fonction bridge qui permet de créer des zones de cuisson extra-larges.

 

Envie d’en savoir + sur les produits NOVY ?

Nos autres actualités cuisine

Mobilier, électroménagers, sanitaires et accessoires, on fait le tour !

En lire +